Les origines

Fondée en 2006 sur une idée de Massimiliano Mancini et Anna Facchino, FlavourArt franchit un pas décisif en 2007 avec la création de la boutique en ligne pour présenter sa gamme d'arômes directement à l'utilisateur final.
Décision novatrice pour l'époque et probablement la première société de production à s'adresser directement au public sur la scène mondiale.

Une décision heureuse

Avoir la possibilité de choisir parmi une très large gamme d'arômes de qualité sans minimum d'achat s'est avéré être l'atout majeur. Le site en ligne lui a permis d'atteindre rapidement un public mondial, grâce également aux nombreux retours sur l'excellente qualité, les prix raisonnables et l'excellent service client. Des facteurs qui ont contribué à affirmer rapidement la notoriété de la marque FlavourArt.

De nombreux projets entrepris et mis en œuvre ont été pionniers pour le secteur et ont nécessité des investissements financiers importants, qui ont ensuite été remboursés par une croissance constante et structurée.

Une seule question a suffi pour déclencher une chaîne d'événements incroyables : "Vos arômes peuvent-ils être utilisés dans les e-cigarettes ?"

Cette simple question née d'une discussion a ensuite inspiré Massimiliano Mancini à évaluer la possibilité de développer des produits spécifiques pour cette application inhabituelle. Au cours des dix années suivantes, FlavorArt s'est constamment engagé à déployer ses talents dans la recherche, l'expérimentation, la qualité et la sécurité d'utilisation.