Nous aimons
nos produits

L'un des plus grands plaisirs de la vie est certainement de travailler chaque jour sur des projets qui donnent une grande satisfaction. Nous aimons ce que nous concevons, nous aimons ce que nous créons et surtout nous aimons ce qui arrive entre les mains de nos clients. Ce n'est pas seulement une question de sentiments : c'est la passion et l'engagement que nous insufflons à chaque produit qui le rend si unique.

Notre aspiration est de condenser la complexité d'un parfum et d'une saveur en un arôme. Notre talent est de savoir comment faire. Le but ultime est de bien faire les choses, rapidement et de manière cohérente.

Plus de 30 ans d'expérience dans le secteur ont permis à FlavourArt de se tailler une place importante parmi les producteurs spécialisés.

Des investissements constants dans la recherche et le développement, des machines de pointe et une formation continue nous permettent d'aborder des projets complexes et articulés, avec des délais raisonnablement courts et d'excellents résultats.

Le meilleur
la technologie à
notre service.

La technologie de production est relativement simple, c'est-à-dire qu'elle combine différentes substances jusqu'à ce que le résultat souhaité soit atteint. Nous savons ce que nous avons à composer, mais le faire est une activité répétitive et insatisfaisante, et nous avons longtemps cru que dans cette activité, les machines valaient mieux que l'homme.

En 2022, coïncidant avec la construction de la nouvelle usine, nous avons de nouveau accueilli une demoiselle d'honneur d'outre-Alpes.

Roxane GT, la sœur aînée de Roxane A, qui pour FlavourArt représente un saut technologique et de production absolument significatif et le potentiel de multiplier par 100 la capacité de production. Les deux sœurs travailleront en tandem et nous sommes sûrs qu'elles nous donneront une grande satisfaction.

2022 est une année d'innovations supplémentaires pour FlavourArt, introduisant la possibilité de produire des arômes en poudre à l'aide de la technologie Spray Dry.

ClearStream en avant

Février 2015 a marqué le début d'une nouvelle et importante initiative scientifique entre FlavorArt et Trusticert, une spin-off de l'Université de Milan Bicocca qui fonctionne depuis 2010, partageant les connaissances et les ressources de l'Université avec de nombreuses entreprises en collaboration mutuelle.

Les directeurs de FlavourArt et celui de Trusticert ont signé un accord important dans le but de combiner à la fois les compétences scientifiques et les équipements très pointus de l'Université avec le monde de l'industrie naissante de la cigarette électronique.