Conditions de livraison

Les colis sont préparés et conditionnés dans un emballage fermé et approprié au contenu.

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. 
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
 

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande. Le client est seul responsable des erreurs de saisie et/ou de l’incomplétude de la livraison. Le client supportera à sa charge les frais de réexpédition.

Nous nous engageons à traiter et à acheminer la commande dans les meilleurs délais jusqu’à la destination. En cas d’absence du destinataire, le transporteur procèdera au dépôt d’un avis de passage invitant le client à retirer la commande. 

Nous ne pourrions être tenus responsables si le produit n'a pas été livré pour des causes telles que la force majeure (selon la définition par les tribunaux), ou des catastrophes naturelles.

Plus d'informations dans les conditions générales de vente.

> Pourquoi devenir revendeur? 
> Vous inscrire